• Ce que j'ai ressentit en tombant amoureuse

    Tout ce que je dirais c'est du vécu que vous me croyez ou non c'est à vous de décider mais moi je vous dit juste ce que je ressent au fond de mon coeur pour le garçon que j'aime.

    Au début je me disais " non je ne l'aime pas " mais ce n'est pas vraiment ce que mon coeur ressentait . Il ma fallu  du temps pour comprendre que j'étais tomber  amoureuse et à ce moment la je ne pouvais  pas m'empêcher de rougir, d'avoir des coup de chaleur... et a chaque fois que je le voyais ou que je  lui parler je bafouiller  quand il me parler et encore maintenant ça m'arrive. 

    #l'amourestdifficile 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 15:14

    j'adore 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :